3 July 2011

Mont Aiguille par la voie normale

Sortie sur la journée avec Sandrine dans le Vercors, nous ferons l’un des sommets faciles et très prisés du secteur: le Mont Aiguille par la Voie Normale

20110703-1015-1.jpg

L’ascension est donnée en 3b/3c et la corde restera au fond du sac.

Belle surprise à l’arrivée, le plateau sommital est splendide. Il faudra revenir pour y faire bivouac à l’occasion. Nous faisons une petite séance photo strobist au sommet, quelques résultats surprenants. En plein soleil, les filtres ND à venir auraient été très utiles !

20110703-1516-68.jpgNous faisons la descente en tirant des rappels, petit fil d’araignée qui fini dans une faille.

20110703-1724-77.jpgNotre parcours

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Autres sorties …