Cascades dont Directe de l’arc de cercle et les Moulins

2019
12 Fév

[en cours de rédaction]

Nous nous étions échauffés deux semaines plus tôt avec Frédéric V.T. et nous repartons cette fois-ci à l’Argentière-la-Bessée.

Vendredi : Les formes du Chaos

Il a énormément neigé et personne n’a grimpé ces derniers jours, le vallon du Fournel est inaccessible. Alors s’étant levé plutôt tard ce vendredi, et ne sachant ce qui est praticable, nous visons une valeur sûre de bord de route :

J’ai débuté la cascade de glace en 2006 avec l’UCPA, et nous avions fait cette dernière, alors c’est est l’une des premières en tête avec Emilien et Laurent M (CAF IDF)

Samedi : La directe de l’arc de Cercle

Freissinières – Les Viollins : La direct de l’arc de cercle (TD- II 5. 200m) avec Laurent M

Dimanche : Les moulins

La Grave – Malaval versant S : Les Moulins – jusqu’au cigare (D I 4. 200m) avec Pierre et Emilien

Dans la même catégorie ..

Randonnées ‘du vertige’ en Espagne

Randonnées ‘du vertige’ en Espagne

Durant nos deux semaines de vacances cet été, nous allons voir la famille à Limoges et en Dordogne, mais avant cela nous prévoyons une petite escapade sportive. Alors nous avons cherché ce que nous pourrions faire avec Eva, qui a maintenant 9 mois. Après avoir...

Alpamayo (5947m)

Alpamayo (5947m)

Nous y voilà. Le matériel est prêt, nous avons fait les dernières courses et préparé les sacs, les précédentes journées d'acclimatation se sont déroulées au mieux, la motivation est au top. Nous prenons le départ pour attaquer l'objectif de ce voyage: Alpamayo :...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.